Garantie Satisfait(e) ou Remboursé(e) 120%
Chez Accessoire Smartphone, nous souhaitons vous apporter la tranquillité la plus absolue lorsque vous passez commande.
Pour cela, nous offrons la GARANTIE SATISFAIT(E) OU REMBOURSÉ(E) 120% : soit vous êtes SATISFAIT(E), soit vous êtes GAGNANT(E) !
Notre démarche pour garantir cette tranquillité est la suivante :
Qualité des articles
☑️ Nous sélectionnons et testons nos articles avant de les mettre en vente sur notre site.
☑️ Nous sélectionnons nos fournisseurs pour obtenir les meilleurs délais d’expédition.
☑️ Nous demandons également à nos clients de partager leur avis sur l’article qu’ils ont reçu.
☑️ Chaque commentaire négatif fait l’objet d’un traitement par notre équipe Satisfaction Client qui peut vous proposer de retourner l’article gratuitement (sous conditions).
Paiement 100% sécurisé
☑️ Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés que ce soit via la plate-forme de paiement par carte bancaire Stripe ou via Paypal.
☑️ Aucune donnée bancaire n’est communiquée à Accessoire Smartphone.
Annulation gratuite pendant 24h
☑️ Vous avez changé d’avis ? Vous pouvez annuler votre commande dans les 24 heures qui suivent votre commande et être intégralement remboursé(e) !
☑️ Au-delà, l’article vous sera expédié, mais vous pourrez toujours nous le retourner gratuitement si vous n’en voulez pas.
Livraison gratuite et suivie
☑️ Nos articles vous sont livrés gratuitement. Le prix indiqué pour chaque article est donc le prix final : aucune mauvaise surprise au moment de payer votre commande…
☑️ Lorsqu’un article est expédié, vous êtes informé(e) par email et vous pouvez alors suivre précisément l’avancement de votre livraison sur notre site.
☑️ Vous pouvez également nous contacter pour avoir des informations plus précises sur votre colis, notamment si la livraison a du retard.
Satisfait(e) ou Remboursé(e) pendant 30 jours
☑️ Votre article est arrivé endommagé ?
☑️ Vous avez commandé le mauvais article ?
☑️ Vous n’êtes pas satisfait de votre article ou vous n’en voulez simplement plus ?
Aucun problème, nous reprenons gratuitement votre article jusqu’à 30 jours après réception de votre commande (*) !
Pour cela, retournez-nous l’article gratuitement grâce à l’étiquette de retour fournie, puis après réception de votre article, nous vous remboursons intégralement.
(*) sous conditions, consulter notre politique de remboursement.
Satisfait ou Gagnant !
Lorsque nous vous remboursons votre article, nous vous offrons en plus du remboursement intégral un bon d’achat d’un montant égal à 20% de l’article que vous nous avez retourné(*) !
C’est ça la GARANTIE SATISFAIT(E) OU REMBOURSÉ(E) 120% d’Accessoire Smartphone !
(*) hors annulation de commande
RECAPITULATIF DES GARANTIES
Annulation de commande |
☑️ Remboursement intégral Jusqu'à 24 heures après le paiement de la commande |
Commande non reçue en 45 jours |
☑️ Remboursement intégral |
Article endommagé lors de la livraison |
☑️ Retour gratuit ☑️ Remboursement intégral ☑️ Avoir de 20% sur votre prochain achat Jusqu'à 30 jours après livraison de l'article |
Retour pour toute autre raison |
☑️ Retour gratuit ☑️ Remboursement intégral ☑️ Avoir de 20% sur votre prochain achat Jusqu'à 30 jours après livraison de l'article |
Un service client à votre écoute
Notre équipe Satisfaction Clients est à votre écoute pour toute question relative à un produit ou à votre commande.
Vous pouvez nous contacter par email, par chat (sur notre site), via notre formulaire de contact ou par téléphone (Contactez-nous).
Notre équipe répondra à votre demande dans les plus brefs délais. N'hésitez donc pas à la contacter pour :
☑️ un conseil sur le choix d'un produit
☑️ l'annulation de votre commande
☑️ une question sur votre commande et sa livraison
☑️ une question sur l'utilisation de votre article
☑️ un problème concernant votre article
☑️ une demande de remboursement de votre article