QUESTIONS FRÉQUENTES

Livraison

Les frais de livraison sont OFFERTS sur l'ensemble de nos articles.

Nos articles sont livrés généralement entre 2 et 4 semaines.

Le délai estimé de livraison est indiquée sur la page de chaque produit.

Vous serez informé(e) de l'expédition de votre colis par email et pourrez ensuite suivre l'avancement de la livraison sur notre site.

Une fois votre commande passée, vous recevrez un email récapitulatif de votre commande ainsi qu'un lien pour télécharger votre facture.

Vous serez ensuite informé(e) de l'expédition de votre colis par email et pourrez ensuite suivre l'avancement de la livraison sur notre site via le lien contenu dans l'email.

Si votre commande contient un seul article ou plusieurs exemplaires du même article, votre commande sera traitée en une seule expédition.

Si votre commande contient plusieurs articles distincts, il est possible que vos articles soient envoyés dans des colis séparés qui pourront vous être expédiés et livrés à des dates différentes.

Dès qu'un ou plusieurs articles de votre commande seront expédiés, vous serez informé(e) par email et vous pourrez ensuite suivre chaque colis sur notre page de suivi de commande.

PAIEMENT

Nous acceptons les paiements par Carte Bleue, Visa et Mastercard via la plate-forme de paiement sécurisée Stripe ainsi que par PayPal.

Notre boutique utilise la technologie de cryptage SSL qui vous offre une sécurité maximale, notamment sur la protection des données pour les services bancaires en ligne.

Lorsque vous passez commande sur notre site, vous recevez automatiquement un email de confirmation de commande dans lequel vous trouverez un lien vous permettant de télécharger votre facture.

Si vous avez perdu cet email, envoyez une demande à notre service Satisfaction Clients via notre formulaire de contact ou par email à contact@accessoiresmartphone.fr.

Annulation, retours et remboursements

Oui. 

Vous avez 24h à partir du moment où votre commande a été passée pour annuler votre commande. 

Nous annulerons votre commande et réaliserons le remboursement de 100% du montant de votre commande via votre carte bancaire ou le compte PayPal utilisé pour régler votre commande.

Au delà, l'article vous sera expédié. Si toutefois vous n'étiez pas satisfait(e) de l'article une fois reçu, vous avez 30 jours après réception pour demander un remboursement.

Pour annuler une commande, envoyez une demande à notre service Satisfaction Clients via notre formulaire de contact ou par email à contact@accessoiresmartphone.fr en indiquant la référence de la commande à annuler dans le sujet et/ou la description du message.

Oui. 

Même si nous sommes sûrs de la qualité de nos produits et de la satisfaction de nos clients, nous vous offrons une garantie Satisfait(e) ou Remboursé(e) pendant 30 jours après réception des articles

Vous pouvez envoyer votre demande de remboursement à notre service Satisfaction Clients via notre centre de retour.

Bien évidemment, nous prenons intégralement à notre charge les frais de retour des produits à rembourser... 

A savoir: les remboursements s'effectuent sur la carte bancaire ou sur le compte PayPal utilisé pour payer votre commande.

Oui. 

Nous vous offrons une garantie Satisfait(e) ou Remboursé(e) pendant 30 jours après réception des articles. Si votre article arrive endommagé, faites une demande de remboursement dans les 30 jours suivant la livraison de votre article et vous serez intégralement remboursé(e).

Bien évidemment, nous prenons intégralement à notre charge les frais de retour des produits à rembourser... 

Vous pouvez envoyer votre demande de remboursement à notre service Satisfaction Clients via notre centre de retour

A savoir: les remboursements s'effectuent sur la carte bancaire ou sur le compte PayPal utilisé pour payer votre commande.

CONTACT

Notre service Satisfaction Clients, basé en France, se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.

Vous pouvez nous contacter:

1. Via notre formulaire de contact sur le site,

2. Par email aux adresses suivantes:

- Pour toute question relative à votre commande : contact@accessoiresmartphone.fr (précisez votre numéro de commande)

- Pour toute question relative à la protection de vos données : rgpd@accessoiresmartphone.fr,

- Pour toute autre question : contact@accessoiresmartphone.fr.

LIVRAISON OFFERTE

LIVRAISON OFFERTE

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ

GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSÉ 120%

GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSÉ 120%

En savoir plus

RETOURS GRATUITS

RETOURS GRATUITS